Blood Assay Solutions

English  |   Français

InBlood Assay™

 

Ces essais in vitro prédéfinis sont conçus pour vous permettre d’obtenir rapidement des résultats pertinents sur la bioactivité de vos produits. Blood Assay Solutions peut concevoir des essais plus spécifiques en changeant plusieurs paramètres : type de stimulus, choix des paramètres mesurés, temps d’incubation, nombre de donneurs, choix des contrôles.

 

InBlood Assay™ – Immunoactivation

Objectif : Evaluer dans du sang total frais la capacité d’un produit à activer les cellules sanguines. La sécrétion de cytokines dans cet essai est le reflet de l’immunogénicité du produit. Cela peut être dû à la présence de contaminants, à un effet de type adjuvant, à des propriétés pro-inflammatoires du produit ou à un risque de syndrome de relargage des cytokines dans le cas d’un biomédicament.
Jusqu’à 6 donneurs testés sur la même plaque 96 puits.


InBlood Assay™ – Immunosuppression

Objectif : Evaluer dans du sang total frais la capacité d’un produit à inhiber la sécrétion de cytokines par des cellules sanguines activées. Ce test est applicable à des petites molécules ou des biomédicaments pour évaluer leur activité anti-inflammatoire ou immunosuppressive.
Jusqu’à 6 donneurs testés sur la même plaque 96 puits.